La Garantie GPA


Toutes nos pièces sont GARANTIES 12 MOIS.

Ne sont pas garanties les pièces dîtes "de consommables" (exemple: filtration).

Vous souhaitez bénéficier de la garantie GPA sur une pièce achetée au cours des 12 derniers mois ?  C'est très simple :



(Cliquez sur les images pour zoomer)




1) Connectez-vous à votre Espace Client



2) Identifiez-vous

 

3) Cliquez sur le bouton "Historique de vos commandes"

tuto_garantie_4.jpg


4) Cliquez sur l'icône    de la ligne de la commande concernée

5) Cliquez sur le bouton "Détails"

6) Cocher la case de la ligne de pièce sur laquelle vous souhaitez demander une garantie

Indiquez-nous brièvement qu'il s'agit d'une garantie

Et enfin, cliquez sur le bouton "Faire un feuillet de RMA".



C'est TERMINÉ! Votre demande de Garantie a été enregistrée



Il ne vous reste plus qu'à patienter (max 24H) le temps que notre Service Après-vente

valider votre demande de retour en garantie. Vous sera alors informé par e-mail de l'acceptation de votre demande

et pourrez ainsi télécharger et imprimer votre feuillet RMA à joindre à votre colis.

Les Garanties sont généralement traitées dans un délai de 3 jours. Une nouvelle pièce identique à la votre

vous sera alors expédiée.



Des questions ? N'hésitez pas à contacter notre Service Client :